Catégorie Piste

Catégories pistes

5 réponses 2690 vues Créé le 13/01/2016 à 19:38
Greensleeves

Greensleeves

Utilisateur

Kévin

13/01/2016 à 19:38
Vu les dernières news de Lionel concernant le projet piste bitume, je commence à réfléchir à la suite. J'ai commencé à prospecter du côté piste et je pensais partir sur du 1/10eme thermique, type xray NT1, serpent 748 TQ ou autre, que pensez-vous de cette catégorie? Sachant que c'est surtout pour pratiquer en loisir et m'amuser, et que ce n'est donc pas trop grave pour moi que la catégorie soit sous-représentée.

Merci (R)
D

deleted_user

Utilisateur

Compte

13/01/2016 à 20:13
Salut Kévin
Pour moi c'est sans hésiter SERPENT (Voiture très représentée dans cette catégorie)
En général les pièces SERPENT sont solides et pas chères à l'achat (Disponibles très rapidement chez RC PERFORMANCE
Pour Info il y a le 13 et 14/02 le GP de ST BRIEUC avec cette catégorie bien représentée
Bonne soirée
sebr

sebr

Admin

Sébastien

13/01/2016 à 20:31
J'ai roulé en 1/10 piste TH sur une kyosho RRR c'est très sympa si on roule avec des pneus mousse. J'adore le bruit de ce pêtit 2.1cc et cette boite de 2 vitesses :) Image Image
Greensleeves

Greensleeves

Utilisateur

Kévin

14/01/2016 à 18:38
Merci beaucoup Sébastien et Bruno pour vos conseils, c'est vrai que c'est la facilité d'avoir les pièces à proximité. Bien sympa ta petite kyosho en tout cas ! Bonne idée, j'essaierai de faire un saut à Saint-Brieuc pour voir si je suis disponible :good:

Bonne fin de semaine
F103

F103

Utilisateur

Philippe

14/12/2016 à 17:33
Salut, des nouvelles de l'avancée de la piste bitume?
Ma FG prend la poussière.
sebr

sebr

Admin

Sébastien

14/12/2016 à 17:43
Exacte j'ai tout mis sur le FB concernent la piste bitume, j'ai mis à jour le sujet tu y trouvera les infos.
https://cpbvrc.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=6&thread_id=5224&p=16#26813

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Insérer une image

Insérez une image via un lien ou en uploadant un fichier

Formats acceptés : JPG, PNG, GIF, WebP
ou

Connexion à votre compte

Pas encore membre ?
Créer un compte
Mot de passe oublié ?

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.

Paramètres des cookies

Gérez vos préférences de cookies

Cookies essentiels

Nécessaires au fonctionnement du site

Toujours actifs

Ces cookies sont indispensables pour la navigation sur le site et l'utilisation de ses fonctionnalités (connexion, panier, etc.).

Cookies fonctionnels

Améliorent votre expérience

Permettent de mémoriser vos préférences (langue, thème) et d'améliorer votre expérience de navigation.

Cookies analytiques

Nous aident à comprendre l'utilisation du site

Collectent des informations anonymes sur la façon dont les visiteurs utilisent le site pour nous aider à l'améliorer.