Proposition amélioration site
deleted_user
UtilisateurCompte
En fouillant un peu, j'ai trouvé le code sur tameteo.com :
[quote][/quote]
Ou bien à peaufiner directement sur http://www.tameteo.com/widget/
Autre solution si on ne trouve pas la place, pourquoi ne pas créer un BBcode [meteo]localité[/meteo] ?
Enfin voilà, idée à travailler si elle vous semble utile et pratique :good:
sebr
AdminSébastien
deleted_user
UtilisateurCompte
Merci !
Et pour le BBcode c'est faisable ? ?
Greensleeves
UtilisateurKévin
sebr
AdminSébastien
Greensleeves a écrit :ou une cam' pour voir en temps réel l'état de la piste :lol:
Rigole pas je l'ai fait à mon ancien club ;) il me faut juste une connexion internet permanente.
Loader
UtilisateurYann
sebr a écrit :Si tu vas dans le menu club tu as un lien méteo direct sur chateaubourg ;). Pour le windget en acceuil la place est limite voilà pourquoi j'ai fait un lien.
Sous le calendrier il y a la place, non ? L'idée du widget est pas mal, ça évite d'ouvrir une nouvelle page. Sinon pour la webcam : un abo Free mobile à 2€ et hop tu as un accès internet :lol:
Xray XB4
Team Associated B5M CE
Losi XXX-SCT
Axial SCX10
Greensleeves
UtilisateurKévin
maki35
UtilisateurLuc
sebr
AdminSébastien
Loader a écrit :[quote=sebr]Si tu vas dans le menu club tu as un lien méteo direct sur chateaubourg ;). Pour le windget en acceuil la place est limite voilà pourquoi j'ai fait un lien.
Sous le calendrier il y a la place, non ? L'idée du widget est pas mal, ça évite d'ouvrir une nouvelle page. Sinon pour la webcam : un abo Free mobile à 2€ et hop tu as un accès internet :lol: [/quote] Dans le forfait à 2€ tu as que 50mo :( Je vais voir pour le widget météo.
Cronux
UtilisateurFrançois
Loader
UtilisateurYann
sebr a écrit :Dans le forfait à 2€ tu as que 50mo :( Je vais voir pour le widget météo.
Ah bah oui ce sera pas pour afficher du Full HD :red:
Xray XB4
Team Associated B5M CE
Losi XXX-SCT
Axial SCX10
sebr
AdminSébastien
deleted_user
UtilisateurCompte
Merci Seb :good:
Loader
UtilisateurYann
Xray XB4
Team Associated B5M CE
Losi XXX-SCT
Axial SCX10
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?