Un commentaire sur le site

Proposition amélioration site

13 réponses 10256 vues Créé le 22/01/2016 à 10:37
D

deleted_user

Utilisateur

Compte

22/01/2016 à 10:37
Yop, - Une petite idée à vous partager : Je ne sais pas pour vous mais lorsqu'il y a une journée de travaille ou que je souhaite rouler au terrain, je jette toujours un coup d’œil sur la météo ... Alors je me disait, pourquoi ne pas trouver une place pour mettre un widget "meteo" sur notre page d'accueil ? Pour info, ça pourrait se présenter comme ça : Image En fouillant un peu, j'ai trouvé le code sur tameteo.com : [quote][/quote] Ou bien à peaufiner directement sur http://www.tameteo.com/widget/ Autre solution si on ne trouve pas la place, pourquoi ne pas créer un BBcode [meteo]localité[/meteo] ? Enfin voilà, idée à travailler si elle vous semble utile et pratique :good:
sebr

sebr

Admin

Sébastien

22/01/2016 à 10:53
Si tu vas dans le menu club tu as un lien méteo direct sur chateaubourg ;). Pour le windget en acceuil la place est limite voilà pourquoi j'ai fait un lien.
D

deleted_user

Utilisateur

Compte

22/01/2016 à 11:38
Ah oui en effet :lol::lol:

Merci !

Et pour le BBcode c'est faisable ? ?
Greensleeves

Greensleeves

Utilisateur

Kévin

22/01/2016 à 13:43
ou une cam' pour voir en temps réel l'état de la piste :lol:
sebr

sebr

Admin

Sébastien

22/01/2016 à 16:00
Greensleeves a écrit :ou une cam' pour voir en temps réel l'état de la piste :lol:

Rigole pas je l'ai fait à mon ancien club ;) il me faut juste une connexion internet permanente. Image Image

Loader

Loader

Utilisateur

Yann

22/01/2016 à 16:58
sebr a écrit :Si tu vas dans le menu club tu as un lien méteo direct sur chateaubourg ;). Pour le windget en acceuil la place est limite voilà pourquoi j'ai fait un lien.

Sous le calendrier il y a la place, non ? L'idée du widget est pas mal, ça évite d'ouvrir une nouvelle page. Sinon pour la webcam : un abo Free mobile à 2€ et hop tu as un accès internet :lol:

Xray XB4

Team Associated B5M CE

Losi XXX-SCT

Axial SCX10

Greensleeves

Greensleeves

Utilisateur

Kévin

22/01/2016 à 16:59
Plus qu'à demander les ID wifi de nos voisins :D
maki35

maki35

Utilisateur

Luc

22/01/2016 à 17:42
il n’empêche que ça pourrait aussi permettre une petite surveillance du terrain (plusieurs webcam) et de faire de chez-soi une copie écran en d'intrusion malveillante (sangliers, lapins, chevreuil...)
sebr

sebr

Admin

Sébastien

22/01/2016 à 19:41
Loader a écrit :[quote=sebr]Si tu vas dans le menu club tu as un lien méteo direct sur chateaubourg ;). Pour le windget en acceuil la place est limite voilà pourquoi j'ai fait un lien.

Sous le calendrier il y a la place, non ? L'idée du widget est pas mal, ça évite d'ouvrir une nouvelle page. Sinon pour la webcam : un abo Free mobile à 2€ et hop tu as un accès internet :lol: [/quote] Dans le forfait à 2€ tu as que 50mo :( Je vais voir pour le widget météo.

C

Cronux

Utilisateur

François

22/01/2016 à 20:25
Si vos voulez des caméras, je peux trouver ça ...
Loader

Loader

Utilisateur

Yann

22/01/2016 à 21:02
sebr a écrit :Dans le forfait à 2€ tu as que 50mo :( Je vais voir pour le widget météo.

Ah bah oui ce sera pas pour afficher du Full HD :red:

Xray XB4

Team Associated B5M CE

Losi XXX-SCT

Axial SCX10

sebr

sebr

Admin

Sébastien

24/01/2016 à 13:34
Voilà pour la météo ;) Image
D

deleted_user

Utilisateur

Compte

24/01/2016 à 20:36
Genial !!!
Merci Seb :good:
Loader

Loader

Utilisateur

Yann

24/01/2016 à 21:41
Merci Seb, c'est nickel.

Xray XB4

Team Associated B5M CE

Losi XXX-SCT

Axial SCX10

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Insérer une image

Insérez une image via un lien ou en uploadant un fichier

Formats acceptés : JPG, PNG, GIF, WebP
ou

Connexion à votre compte

Pas encore membre ?
Créer un compte
Mot de passe oublié ?

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.

Paramètres des cookies

Gérez vos préférences de cookies

Cookies essentiels

Nécessaires au fonctionnement du site

Toujours actifs

Ces cookies sont indispensables pour la navigation sur le site et l'utilisation de ses fonctionnalités (connexion, panier, etc.).

Cookies fonctionnels

Améliorent votre expérience

Permettent de mémoriser vos préférences (langue, thème) et d'améliorer votre expérience de navigation.

Cookies analytiques

Nous aident à comprendre l'utilisation du site

Collectent des informations anonymes sur la façon dont les visiteurs utilisent le site pour nous aider à l'améliorer.