Chargeur de terrain
Benoit
UtilisateurBenoit
J'aimerais pouvoir recharger et vérifier l'état de mes accus radio/chauffe bougie à partir de ma batterie sèche 12V et si possible l'utiliser également à partir du 220V.
Avez-vous des conseils à me donner pour acheter un chargeur "terrain" fiable à petit prix?
Merci d'avance pour vos réponses! :bravo:
sebr
AdminSébastien
Pour un bon petit chargeur je te conseil un T2M wizard. Celui-ci te permet de tout charger et fonctionne sur le 220v et le 12v directement.
Tu le trouvera chez minimodel http://www.minimodel.fr/batteries/chargeurs-et-alimentations/chargeurs-batteries/chargeur-wizard-x6s-t1234.html
Ce genre de chargeur tu ne le changera jamais.
dj-nours
UtilisateurDavid
et il a un rapport qualité prix qui est bien.
perso j'utilise d'autre chargeur mais ça quelque année que je pratique le model réduit voiture j'ai 5 chargeur pour chaque application et qui fonctionne tous sur une alim stabilise.
dj-nours
animation tous genre
Vizu35
UtilisateurChristophe
j'ai le meme chargeur que te propose seb en rebadger sous une autre marque et acheté 15 euros moins cher ;)
pour rouler vite, il faut rouler doucement...
TT1/10 Xray XB2
TT1/10 Xray XB4
TT1/8 Xray XB8e
Piste 1/10 Xray T4
Piste 1/10 Xray X1
Piste 1/10 Tamiya Truck
Piste 1/8 Buri E1.2
Piste 1/5 MCD X5
Benoit
UtilisateurBenoit
Christophe, tu parles d'un SKYRC? il a les mêmes caractéristiques et est moins cher..
Vizu35
UtilisateurChristophe
oui le e6680 ;)
pour rouler vite, il faut rouler doucement...
TT1/10 Xray XB2
TT1/10 Xray XB4
TT1/8 Xray XB8e
Piste 1/10 Xray T4
Piste 1/10 Xray X1
Piste 1/10 Tamiya Truck
Piste 1/8 Buri E1.2
Piste 1/5 MCD X5
sebr
AdminSébastien
Benoit a écrit :Merci pour vos lumières ;-) Christophe, tu parles d'un SKYRC? il a les mêmes caractéristiques et est moins cher..
Oublie ce genre de marque c'est de la sous marque. le boitier provient du même fabriquant, mais l'intérieur n'est souvent pas pareil.
Ducatman
Président d'honneurLionel
Moi j'ai un Chargeur Wizard X6S et c'est nickel aucun pb.
a+
Lionel Crepelliere

Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?