Amicale 1er Mai, inscription ouverte.
candy-up
UtilisateurChristelle
Ducatman
Président d'honneurLionel
Oupss une erreur fermeture des inscriptions mardi 29 Avril.
Merci pour la correction.
a+
Lionel Crepelliere

sebr
AdminSébastien
candy-up a écrit :[quote=sebr][quote=candy-up]une question: Je voulais savoir si vous ouvrez un challenge découverte en même temps??? Je m'explique,mes enfants on une licence club mais pas de licence fédé,ils débutent dans le modélisme, je voulais savoir si je pouvais les inscrire a cet course, a condition qu'ils aient envie, mais je te pose la question avant de leur demandé si ils veulent tourné ;) Autre question, est ce que comme d'habitude je pouvais m'inscrire sans faire le ramassage???? voila voila :):)
Comme la licence découverte à été retiré de la Fédé n'on n'avons pas prévu cela. Dans qu'elle catégorie roulerais tes enfants ? [/quote] bl 1/8 [/quote]
sebr a écrit :Niveau inscription on peu faire une catégorie promo, mais il faut voir niveau comptage, comme on utilise le règlement électrique avec des finales selon les résultats des qualif. A voir avec Adeline qui gère le comptage et voir si elle peut faire une série de BL Open et une autre série Découverte.
Adeline
SecrétaireAdeline
sebr
AdminSébastien
Adeline a écrit :Je pense que ça va être possible en créant une zone différente pour les "découvertes"
Ok merci pour la réponse tu me redira quand tu aura le comptage, et dans ce cas si c'est possible Christelle tu inscrire-ra en ligne tes enfants en "1/8 Brushless Promo" afin de permettre à Adeline de différencier les Open et découverte. Adeline et Coco vous vous êtes inscris en Promo, je vous passe en Open qui et la seul catégorie possible en BL comme en course de ligue.
candy-up
UtilisateurChristelle
ils n'ont pas de licence ligue,
tu croit que je peux quand même les inscrire en promo????
La puce est elle obligatoire pour eux?????
C'est une amicale "promo" est juste un repère pour nous. Il n'y a pas de BL découverte.
Cronux
UtilisateurFrançois
ndja
UtilisateurOlivier
Cronux a écrit :Marc : il y a une erreur je pense, marc s'est inscrit en open.
Et alors, toi aussi! :lol::lol:
sebr
AdminSébastien
candy-up
UtilisateurChristelle
sa y est on vient de s'inscrire,
mes enfants n'ont pas de puce, si tu veux adeline, je viendrais t'aider pour les passés à la main.
Lionel je t'apel aujourd'hui ou demain soir, mais pour nous toujours ok pour mercredi :good::good::good:
faite chauffé la gomme les réguinois arrivent :lol::lol::lol:
candy-up
UtilisateurChristelle
ma fille ce propose pour vous aidez soit a la buvette ou autre :good::good:
sa va la faire bouger, a 15 ans elle en a besoin :lol::lol::lol:
x5zomzom
Vice président TT 1/8Arnaud
c'est dur et long...................paypal:lol:
edins
UtilisateurDenis
x5zomzom a écrit :ça y est ,enfin inscrit:D c'est dur et long...................paypal:lol:
Pour une fois que tu as quelque chose de dur et long tu vas pas te plaindre! Oublie pas le muscadet.
Cronux
UtilisateurFrançois
x5zomzom
edins
UtilisateurDenis
x5zomzom
GG
Vice président piste bitumeJerome
chonchon
UtilisateurPatrick
Merci:good::good:
en Pause!!!!!
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?