problème recepteur spectrum SR6100 AT
katoche
MembreThierry
merci beaucoup avant que j'explose:D
PISTE 1/5 FBX FF
PISTE 1/5 MCD XR5
PISTE 1/5 S88R FF
TT 1/8 SERPENT SRX8
mvb35
MembreAlain
katoche
MembreThierry
PISTE 1/5 FBX FF
PISTE 1/5 MCD XR5
PISTE 1/5 S88R FF
TT 1/8 SERPENT SRX8
sebr
AdminSébastien
Mike35
UtilisateurMICHAEL
- soit un potentiomètre sur la commande ou un sous-menu (mais j'ai regardé, même en le désactivant dans la commande, le gyroscope reste tout de meme actif).
Sur ma DX2 il y a un potard, je pense que sur la tienne il y a un sub-menu qui a defaut de le couper, permet de regler la sensibilité au mini.
----------
PISTE : FG Evo 13 ~ FG 4WD Trophy ~ SERPENT 811 GT 3.0 (8s POWA)
TT : MUGEN MBX7R ECO SCT MOD
Crawler : Hobbytech CRX ~ REDCAT GEN8
TAMIYA Truck
katoche
MembreThierry
Mike35 a écrit :Je vais te faire la meme réponse que sur le groupe 1/5 Facebook, soit à l'apairage comme stipulé dans la notice (appui plus ou moins long sur le bind du recepteur de mémoire) et comme l'a dit seb, sur l’émetteur : - soit un potentiomètre sur la commande ou un sous-menu (mais j'ai regardé, même en le désactivant dans la commande, le gyroscope reste tout de meme actif). Sur ma DX2 il y a un potard, je pense que sur la tienne il y a un sub-menu qui a defaut de le couper, permet de regler la sensibilité au mini.
merci Mike, mais rien n'y fait, ce gyroscope fonctionne toujours, si on se retrouve au terrain un de ces jours on testera.. merci bonne journée
PISTE 1/5 FBX FF
PISTE 1/5 MCD XR5
PISTE 1/5 S88R FF
TT 1/8 SERPENT SRX8
sebr
AdminSébastien
katoche
MembreThierry
sebr a écrit :Salut, je serais au club samedi matin si tu veux que je regarde.
je serai présent aussi pour l entretien piste, je ramène ce qu'il faut, merci bien
PISTE 1/5 FBX FF
PISTE 1/5 MCD XR5
PISTE 1/5 S88R FF
TT 1/8 SERPENT SRX8
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?