Ecole de pilotage samedi 20 novembre 2021.
Ducatman
Président d'honneurLionel
Lionel Crepelliere

Fabien35
UtilisateurFabien
Je suis intéressé d'inscrire mon enfant de 11 ans Guénaël CORRARD pour une séance découverte d'1h à 10€. J'espère qu'il vous reste au moins une place pour faire un heureux :)
Mon nom est CORRARD
Bonne journée,
Fabien
Ducatman
Fabien35 a écrit :Bonjour, Je suis intéressé d'inscrire mon enfant de 11 ans Guénaël CORRARD pour une séance découverte d'1h à 10€. J'espère qu'il vous reste au moins une place pour faire un heureux :) Mon nom est CORRARD Bonne journée, Fabien
Ok avec plaisir de 9h30 à 10h30.
Lionel Crepelliere

Ced35
UtilisateurCedric
Je suis le papa de Lenny AVRANGE, serait il possible de réserver un créneau pour 1 pers de 10h30 - 11h30.
Cordialement Mr AVRANGE
Ducatman
Ced35 a écrit :Bonjour, Je suis le papa de Lenny AVRANGE, serait il possible de réserver un créneau pour 1 pers de 10h30 - 11h30. Cordialement Mr AVRANGE
Ok pour 10h30 11h30
Lionel Crepelliere

Fabien35
UtilisateurFabien
Ducatman a écrit :[quote=Fabien35]Bonjour, Je suis intéressé d'inscrire mon enfant de 11 ans Guénaël CORRARD pour une séance découverte d'1h à 10€. J'espère qu'il vous reste au moins une place pour faire un heureux :) Mon nom est CORRARD Bonne journée, Fabien
Ok avec plaisir de 9h30 à 10h30. [/quote] C'est noté et merci beaucoup :good:
Ced35
UtilisateurCedric
Mon fils et moi, nous ne pouvons plus venir samedi matin, car Lenny est malade.
Ce seras avec plaisir de remettre cette découverte à une date ultérieure.
Cordialement Mr Avrange
Ducatman
Ced35 a écrit :Bonjour Mr Crepelliere, Mon fils et moi, nous ne pouvons plus venir samedi matin, car Lenny est malade. Ce seras avec plaisir de remettre cette découverte à une date ultérieure. Cordialement Mr Avrange
ok pas de problème.
Lionel Crepelliere

NIcoolas
UtilisateurNicolas
Fondu de sport mécanique, je souhaite venir faire une initiation avec mon fils Timothée .
Est ce possible samedi matin sur le créneau 9h30-> 10h30 ?
Merci
Nicoolas
Ducatman
NIcoolas a écrit :Bonjour, Fondu de sport mécanique, je souhaite venir faire une initiation avec mon fils Timothée . Est ce possible samedi matin sur le créneau 9h30-> 10h30 ? Merci Nicoolas
ok pour 9h30-10h30
Lionel Crepelliere

Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?