Les courses Tout Terrain

course ligue 19 concarneau

40 réponses 14136 vues Créé le 17/06/2014 à 12:29
x5zomzom

x5zomzom

Vice président TT 1/8

Arnaud

07/07/2014 à 09:49
Vizu35 a écrit :pauvre Arnaud, ca sent le mecano Vizu :lol::lol::lol:

pas de pbs pour moi:triste: bon on se prevoit un deplacement ensemble peut etre

Adeline

Adeline

Secrétaire

Adeline

07/07/2014 à 16:46
Désolé nous ne pourrons pas être là ce week-end!
Bonne course!
Vizu35

Vizu35

Utilisateur

Christophe

07/07/2014 à 19:05
x5zomzom a écrit :[quote=Vizu35]pauvre Arnaud, ca sent le mecano Vizu :lol::lol::lol:

pas de pbs pour moi:triste: bon on se prevoit un deplacement ensemble peut etre [/quote] salut Arnaud, oui biensur pas de soucis, on revoit ca d'ici la fin de semaine a voir si d'autre se motive d'ici la :)

pour rouler vite, il faut rouler doucement...

TT1/10 Xray XB2

TT1/10 Xray XB4

TT1/8 Xray XB8e

Piste 1/10 Xray T4

Piste 1/10 Xray X1

Piste 1/10 Tamiya Truck

Piste 1/8 Buri E1.2

Piste 1/5 MCD X5

C

Cronux

Utilisateur

François

09/07/2014 à 16:02
Vous arriverez vers quelle heure ?
Je suis en weekend chez des amis juste à coté donc je viendrai direct mais c'est histoire de ne pas arriver trop tôt ...
Vizu35

Vizu35

Utilisateur

Christophe

09/07/2014 à 21:11
salut francois,

je pense environ 45 minutes avant le debut des qualifs, apres tout depend a quelle heure ca commence mais surement 9H

TT1/10 Xray XB2

TT1/10 Xray XB4

TT1/8 Xray XB8e

Piste 1/10 Xray T4

Piste 1/10 Xray X1

Piste 1/10 Tamiya Truck

Piste 1/8 Buri E1.2

Piste 1/5 MCD X5

x5zomzom

x5zomzom

Vice président TT 1/8

Arnaud

13/07/2014 à 21:38
VOILA,on est revenu,vizu 2eme,françois tout sourire en descendant (souvent du podium) et moi 2eme promo à 4 secondes du 1er(merde)
par contre ,organisation zero,on pourrait donner des leçons sans pbs,et piste difficile sur la fin(p....n de 1/5eme)
Vizu35

Vizu35

Utilisateur

Christophe

13/07/2014 à 22:17
salut, bonne petite journée :good: malgrés que l'on était que trois du club, il a bien été repésenté Arnaud 2eme en promo moi 2eme en brushless francois qui nous a bien fait rire a chercher son mecano qui était parti avec sa pipette en plein milieu de course :lol::lol::lol: organisation 0 sans parler du repas du midi commande passer a 12h30 frites recu a 13h sandwich a 13h15 et mon coca qui a fini par arriver a 13h30 :x (c'est plutot pas mal resumé) comme le dit Arnaud la piste c'est deteriorée tout au long de la journée pour finir conpletement creusée par les 1/5 merci a kleden d'etre passé nous dire bonjour ;) photos des podiums: [url=http://www.hostingpics.net]Image[/url] [url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]

TT1/10 Xray XB2

TT1/10 Xray XB4

TT1/8 Xray XB8e

Piste 1/10 Xray T4

Piste 1/10 Xray X1

Piste 1/10 Tamiya Truck

Piste 1/8 Buri E1.2

Piste 1/5 MCD X5

chonchon

chonchon

Utilisateur

Patrick

14/07/2014 à 09:25
Bravo les copains:bravo::bravo::bravo::bravo::good::good::good::good: et merci pour dos infos.

en Pause!!!!!

C

Cronux

Utilisateur

François

14/07/2014 à 18:11
Effectivement quelques soucis mécanique pour moi mais j'ai trouve la cause !!! Attention Lionel, si tu mets bcp de course sur la servo de direction, l'écrou du sauve servo vient touché la noix du cardan centrale, résultat ça chauffe le métal se dilate et la goupille se tire ... Je vais mettre les noix de cardan tekno avec un collier qui retient la goupille et limer le sauve servo.
Mon mécano s'est pas barré mais je pense qu'il pensait que je réparerait pas forcément assez vite ... Mais 9 minutes plus tard j'étais la mais c'est pas grave j'avais de toute façon plus rien a faire pour remonter ;-) et y'avait plus rien a perdre.
Point positif la piste, a part le fait qu'elle soit défoncée j'aime trop ce tracé !
Autre point positif, le moteur marche bien même après avoir bouffe grave, juste un roulement changé. Quelque calages mais bon ...

Enfin bref super journée, l'auto marche bien et je suis sur de pouvoir rouler plus vite avec. Faut travailler un peu ...
Ducatman

Ducatman

Président d'honneur

Lionel

14/07/2014 à 19:37
Bonjour,
Bravo les garçons et sinon il y est ou le tee-shirt pour le podium Arnaud.........................

a+

Lionel Crepelliere

x5zomzom

x5zomzom

Vice président TT 1/8

Arnaud

14/07/2014 à 21:05
arnaud il avait froid toute la journée car oublié son blouson,et humide,donc il etait sous le pull,désolé président promis la prochaine fois je me deshabille:lol::lol::lol:
Kled

Kled

Utilisateur

Kleden

14/07/2014 à 21:17
bien joué les gars !

J'ai vu 2 finals à Vizu et 1 de arnaud, il sont envoyé du rêve :good::bravo:
le temps c'est levé l'après midi c'était super.

x5zomzom

x5zomzom

Vice président TT 1/8

Arnaud

14/07/2014 à 21:40
merci kled de ta venue,c'etait cool
Adeline

Adeline

Secrétaire

Adeline

15/07/2014 à 08:34
Bien joué les gars !!
C

Cronux

Utilisateur

François

15/07/2014 à 13:07
Bien joué !! c'est exactement le terme qui qualifie ma journée ...
Ducatman

Ducatman

Président d'honneur

Lionel

15/07/2014 à 17:14
Bonjour, Petit cachottier François le podium open de Concarneau. [url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]

Lionel Crepelliere

C

Cronux

Utilisateur

François

15/07/2014 à 19:03
Ou tu as trouvé cette photo ??? Je pensais que ça passerait inaperçu ... Me suis trompé ! Je te raconte pas la soirée qu'on a passé ... Regarde bien pas de trophée ... Car ce sont elles les trophées ... Depuis elles trônent dans mon garage à côté des autres ... Elle font pas de bruit et ne mangent presque rien ... Juste un peu d'huile silicone (de la 40000) matin midi et soir ...
Kled

Kled

Utilisateur

Kleden

15/07/2014 à 22:49
tu m'invite quand tu veux chez toi François!:lol::good:
GG

GG

Vice président piste bitume

Jerome

16/07/2014 à 12:10
si un jour tu as besoin de lustrer ton garage
je veux bien me liberer
chonchon

chonchon

Utilisateur

Patrick

16/07/2014 à 13:37
C'est quoi le type de pneu:lol::lol::lol::lol:

en Pause!!!!!

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Insérer une image

Insérez une image via un lien ou en uploadant un fichier

Formats acceptés : JPG, PNG, GIF, WebP
ou

Connexion à votre compte

Pas encore membre ?
Créer un compte
Mot de passe oublié ?

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.

Paramètres des cookies

Gérez vos préférences de cookies

Cookies essentiels

Nécessaires au fonctionnement du site

Toujours actifs

Ces cookies sont indispensables pour la navigation sur le site et l'utilisation de ses fonctionnalités (connexion, panier, etc.).

Cookies fonctionnels

Améliorent votre expérience

Permettent de mémoriser vos préférences (langue, thème) et d'améliorer votre expérience de navigation.

Cookies analytiques

Nous aident à comprendre l'utilisation du site

Collectent des informations anonymes sur la façon dont les visiteurs utilisent le site pour nous aider à l'améliorer.