Présentation Socra35
Socra35
UtilisateurDuane
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Duane, j'ai 29 ans et jeune papa d'un petit garçon. J'ai toujours adoré regarder les courses RC et jusqu'à maintenant ça me semblait impossible de pouvoir faire le premier pas vers cette passion, pour des raisons principalement financières.
J'habite du côté Ouest de Rennes, dans une petite commune qui s'appelle Saint-Maugan.
En fait, je me renseigne beaucoup en ce moment sur l'univers RC et je me cherche encore entre piste et TT. Également sur le choix EL ou TH. Ce que je sais c'est qu'il faut prendre un kit a monter soi même pour apprendre à connaître la voiture et que ça dépendra aussi de mon budget.
Cependant, je ne connais personne avec qui parler de cet univers alors je serais ravi d'avoir vos conseils pour un néophyte comme moi. Avoir vos retours d'expériences, ce que vous feriez aujourd'hui si vous deviez recommencer a 0. Quels modèles privilégier ? Quelle marque ? Bref je prend tout !
Et, je voudrais savoir si c'était possible de venir rencontrer certains d'entre vous sur les weekend, quand vous êtes au circuit ? Histoire de discuter et d'en apprendre davantage ?
Merci pour votre temps et peut-être a bientôt 🙌
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?