Préparation 2015 - TLR 3.0e....
deleted_user
UtilisateurCompte
Il faudra que l'on se voit pour que tu récupères :good:ça
Pik
UtilisateurPierrick
Hobao Hyper SS-e - Hobbywing sct pro 120A + 4274 2000kv
deleted_user
UtilisateurCompte
Pik a écrit :j'ai pas mal de dispo :p sinon comme ça va pas m'empecher de remettre la voiture en état de marche tu peu amener ça le 15 pour l'animation, je collerais du coup vite fait avant les démos
ça marche Pierrick,n'hesites pas a me le rappeler un peu avant pour que je ne zap pas bonne soirée
deleted_user
UtilisateurCompte
Pik a écrit :tu l'as trouver où ton velcro ? je suis en phase de remontage de mon buggy et je me disais que remonter le vario au velcro serait pas mal
Salut, J'utilise du velcro 3M - Dual Lock ! Tu en trouves sur Ebay ou dans les mags électronique (On s'en sert pour scratcher des armoires élec contre les murs ;)) Contrairement au velcro basique, quand tu poses ton velcro et que tu assembles les deux parties, impossible de l'enlever à la main... ;) Il faut faire levier avec un tournevis tellement sa tient fort :p Que ce soit poussiéreux ou gadoueux, le velcro 3M tiendra toujours ... Ma technique, tu le colle à la cyano et après ça ne bouge plus, tu peux démonter/remonter sans problème autant de fois que tu veux ;) Il m'en reste encore si tu es intéressé. Kevin.
Pik
UtilisateurPierrick
vu que ça tiens vraiment méchant de ce que tu en dis ça devrait même me servir dans la maison pour 2 ou 3 trucs
Hobao Hyper SS-e - Hobbywing sct pro 120A + 4274 2000kv
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?