problème d'aileron
Pik
UtilisateurPierrick
le deuxième en un an, ça fait beaucoup, j'ai explosé celui d'origine assé rapidement, et là un proline TRIFECTA acheté en mars, j'ai arraché toute une partie aujourd'hui, il était intact avant de rouler, juste qques rayures, mais là il a pas supporté les quelques chutes et tonneaux de la journée
me voilà bon pour en recommander un mais auriez vous une astuce pour les rendre moins fragile (les bouillir, les passer au lave vaisselle etc....)
ou alors un modèle solide
Hobao Hyper SS-e - Hobbywing sct pro 120A + 4274 2000kv
sebr
AdminSébastien
Les premiers aileron mp9 avait ce prôblème et je fesais cela.
Pik
UtilisateurPierrick
c'est plus souple ?
sebr
AdminSébastien
dj-nours
UtilisateurDavid
je les fait sur des eleron dit incassable en tt 1/10 car il cassaient comme meme sans cette manip.
par contre tu pert un petit peu en aerodinamise car comme il se deforme il ne garde pas sa forme initiale.
Je suis sur qu'il a casse au niveau des angles a 90 car c est la le point le plus fragile.
dj-nours
animation tous genre
Pik
UtilisateurPierrick
Vizu35
UtilisateurChristophe
pour le lexan oui ce n'est meme pas la peine et puis apres les ailerons pour moi ca reste du consommable :)
j'avais essayé le jconcepts finnisher que j'ai trouvé un peu plus costaud que celui du mugen, sinon mettre des autocollants entiers adatptés au modele de l'aileron, ca as tenu un peu plus longtemps ou alors rester sur ces roues :lol:
pour rouler vite, il faut rouler doucement...
TT1/10 Xray XB2
TT1/10 Xray XB4
TT1/8 Xray XB8e
Piste 1/10 Xray T4
Piste 1/10 Xray X1
Piste 1/10 Tamiya Truck
Piste 1/8 Buri E1.2
Piste 1/5 MCD X5
Pik
UtilisateurPierrick
pour le fait de resté sur ses roues je ne demande que ça :p
Pik
UtilisateurPierrick
plus qu'a apprendre à rester sur mes roues :p
(vous auriez vu la tronche de ma femme quand je lui ai dit que j'allais cuire mon morceau de plastique comme un spaghetti :p )
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?