Nouveau site remontée des bug
Raymond
MembreRaymond
Voici ce que j'ai
Mais ca ne fonctionne toujours pas
sebr
AdminSébastien
Ton lien n'est pas bon tu dois utiliser un favori. Le lien du forum est https://cpbvrc.fr/forum/ si tu passe par cpbvrc.fr tu devrais avoir le site normalement.
Je te conseil de vider tout le cache du navigateur et refaire le lien de ton favori.
Raymond
MembreRaymond
Je viens de faire mais ca ne change rien
sebr
AdminSébastien
@Raymond je t'oublie pas mais pour le moment ca fonctionne sur le Mac de Arnaud donc je pense pas que ce soit un souci de safari. Je vais tester sur des Mac au boulo mais la personne qui en a un est en vac.
A voir si on peut se faire une session de prise en main, en attendent utilise Chrome.
Raymond
MembreRaymond
Ok merci Seb
GeeBZH
MembreGuillaume
Bonjour,
Je me pose la question s'il est possible d'attacher la visualisation des posts au User plutôt qu'au Device : quand je regarde des sujet sur mon téléphone, ils apparaissent encore en non lus quand j'arrive sur mon PC.
Merci
TT8: Team Associated RC8B4.1e
DTM10: Schumacher MI9, Mi8 HGT & Mugen Seiki MTC2
sebr
AdminSébastien
Oui j’ai vu ça même sur mon pc ca reste en non lu alors que je suis allé dessus faut que je regarde.
sebr
AdminSébastien
Petit souci au niveau du comptage je vais regarder.
sebr
AdminSébastien
sebr a écrit :Petit souci au niveau du comptage je vais regarder.
Résolu vos chrono vont maintenant remonter sur le site.
GeeBZH
MembreGuillaume
sebr a écrit :Oui j’ai vu ça même sur mon pc ca reste en non lu alors que je suis allé dessus faut que je regarde.
l'ancien forum avait le même problème si ça peut aider
sebr
AdminSébastien
GeeBZH a écrit :sebr a écrit :Oui j’ai vu ça même sur mon pc ca reste en non lu alors que je suis allé dessus faut que je regarde.l'ancien forum avait le même problème si ça peut aider
Système de 20 ans l'ancien site 😂. C'est résolu sur mon site de test, je mets en ligne demain. Maintenant ça passe en lu dès que tu vas sur le sujet et peut importe si tu es sur tel ou pc.
sebr
AdminSébastien
GeeBZH a écrit :Bonjour,Je me pose la question s'il est possible d'attacher la visualisation des posts au User plutôt qu'au Device : quand je regarde des sujet sur mon téléphone, ils apparaissent encore en non lus qu...
Salut @GeeBZH
C'est corrigé, maintenant un topic passe immédiatement en lu dés que tu vas le voir aussi bien sur pc que sur ton tel. La catégorie passe aussi en lu quand tu as lu tous les sujets.
GeeBZH
MembreGuillaume
sebr a écrit :GeeBZH a écrit :Bonjour,Je me pose la question s'il est possible d'attacher la visualisation des posts au User plutôt qu'au Device : quand je regarde des sujet sur mon téléphone, ils apparaissent enco...
Merci beaucoup à l'équipe de dev en standalone ;-) C'est une vraie révolution cette amélioration !
2nid
MembreDenis
Coucou Seb
Dans la rubrique :
- Droit de piste pour les pilotes exterieur, le lien ne fonctionne pas
je souhaite inscrit un collegue mais cela ne fonctionne pas!
merci pour ton retour
Denis
sebr
AdminSébastien
@2nid salut, il s’inscrit au site et il fait comme toi il va sur roulage et il aura un formulaire pour externe comme il est pas membre.
GeeBZH
MembreGuillaume
Salut, Bug dans la section des temps, ca reste bloqué au 17/03, avec la session de 2nis, alors qu'on a roulé hier le 18/03.
Sur Speedhyve/mylaps, c'est tout bon par contre
Merci
sebr
AdminSébastien
GeeBZH a écrit :Salut, Bug dans la section des temps, ca reste bloqué au 17/03, avec la session de 2nis, alors qu'on a roulé hier le 18/03.Sur Speedhyve/mylaps, c'est tout bon par contreMerci
le mini serveur a perdu la co donc rien n’a été compté je remet en route ce soir.
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?