Nouveau site remontée des bug
sebr
AdminSébastien
Bonjour,
Même après des heures de tests des bug peuvent apparaitre. Ce post vous permet de me remonter les éventuels bug que vous pouvez trouver sur le site. Que se soit une erreur ou un souci d'apparence graphique.
Pour bien pouvoir corriger le bug et le reproduit merci de me dire :
- Le message d'erreur
- Une capture d'écran
- L'action que vous avez fait pour que je puisse reproduire le bug
Merci
Raymond
MembreRaymond
Salut
Quand on est sur le forum, comment revient on sur la page d'accueil du site ?
sebr
AdminSébastien
Raymond a écrit :SalutQuand on est sur le forum, comment revient on sur la page d'accueil du site ?
Salut Raymond, tu as 3 façons, la première tu clique sur le nom du club, la second dans le chemin du forum tu as "Accueil la 3ème le bouton "Accueil" du menu.
Raymond
MembreRaymond
Sur la page général du forum, il n'y a rien
sebr
AdminSébastien
Tu as un menu Accueil tout en haut.

Et pour les image utilise l'icone c'est mieux:
Raymond
MembreRaymond

Raymond
MembreRaymond
sebr a écrit :Raymond a écrit :SalutQuand on est sur le forum, comment revient on sur la page d'accueil du site ?Salut Raymond, tu as 3 façons, la première tu clique sur le nom du club, la second dans le chemin du ...
Il n'y a rien de tout ce que tu indique (voir ma capture d'écran)
sebr
AdminSébastien
tu es sur quoi ? PC tablette ? Ta capture est pas complète montre moi tout l'écran. Essai un CTRL+F5 pour voir.
Moi j'ai cela peut importe le PC ou je suis ou le téléphone.

Raymond
MembreRaymond
J'ai un Macbook air M2

sebr
AdminSébastien
ah ok j'ai pas testé sur mac, quand tu es sur les autres page tu as bien le menu ? C'est que sur le forum ? tu utilise Chrome ou safari ?
Raymond
MembreRaymond
Je n'ai pas de menu sur toutes les pages
J'utilise safari
sebr
AdminSébastien
Tu peux tester avec Chrome pour voir stp.
Raymond
MembreRaymond
ca fonctionne avec chrome
sebr
AdminSébastien
Je viens de faire une modif, tu peux faire un Contrôle+F5 sur l'accueil voir si c'est mieux.
Raymond
MembreRaymond
Pas de changement
GeeBZH
MembreGuillaume
Salut
Lors de la frappe de texte dans la zone de MP, lors de l’écriture d'un point . j'obtiens un double point :
Je n'ai pas ce bug dans la zone de réponse à un post.
Guillaume
TT8: Team Associated RC8B4.1e
DTM10: Schumacher MI9, Mi8 HGT & Mugen Seiki MTC2
sebr
AdminSébastien
GeeBZH a écrit :SalutLors de la frappe de texte dans la zone de MP, lors de l’écriture d'un point . j'obtiens un double point : Je n'ai pas ce bug dans la zone de réponse à un post.Guillaume
Salut, Oui j'ai vu le bug sur le forum hier mais j'ai pas pensé au MP. C'est corrigé, faudra surement faire 2/3x CTRL+F5 pour que ca fonctionne.
CHT
MembreClaude-Henri
Salut Seb, tout d'abord félicitations pour ce beau boulot que tu nous a fait. Après relecture des différentes pages de présentation du club, j'ai noté quelques fautes d'orthographe et de présentation. Tu trouveras les textes corrigés dans le fichier ci-joint.
Sinon je n'ai pas vu de bugs pour ma part, et je trouve la nouvelle présentation beaucoup plus sympas.
KYOSHO MP10E
Xray T4
sebr
AdminSébastien
CHT a écrit :Salut Seb, tout d'abord félicitations pour ce beau boulot que tu nous a fait. Après relecture des différentes pages de présentation du club, j'ai noté quelques fautes d'orthographe et de présentation....
Salut Claude, merci pour ton travail c'est toujours sympa d'avoir une aide. Je t'avoue j'ai fait des copier / coller avec l'ancien site et je n'ai pas pris le temps de travailler sur le fond.
Je vais regarder pour corriger tout cela.
sebr
AdminSébastien
Raymond, quand tu vas sur le site as tu le www. ? Arnaud a eu un souci et c'était ça le problème. Normalement ca redirige vers cpbvrc.fr faut que je regarde.
EDIT j'ai corrigé ça renvoi sans le www. si tu peux refaire un essai.
Arnaud été sous mac avec Firefox j'ai testé sur son safari il avait bien le menu.
x5zomzom
Vice président TT 1/8Arnaud
👍
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?